Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 05:02

Bonjour,

 

Aujourd’hui, c' est vous qui travaillez. Jean-Claude Vallé m'a fait parvenir des entrées gratuites au musée de la cagouille à Aigre. J' organise donc un concours. Devant le vent de fronde de mes lectrices sur mes deux articles précédents, je décide donc de vous faire passer un dessin muet. Le thème est de trouver une phrase masculine qui tue et de la noter dans la bulle. Vous verrez, c' est pas si facile... Bien sûr le concours est aussi ouvert aux hommes.

 

Vous pourrez télécharger le dessin sur ma page facebook  ( https://www.facebook.com/pages/Cagouillardement-V%C3%B4tre/578708238814497 )  et m'y renvoyer votre chef d'oeuvre. Pour ceux qui n' y sont pas inscrits, la page est quand même visible ; vous devrez me faire passer votre texte par le biais du blog en commentaire ou en contact. 

 

Vous aurez la possiblité de voter pour les dessins (pas plus de trois votes par personne) que vous participiez ou non, par l' intermédiaire de facebook en likant ou en passant par le blog (voir plus haut). Le concours pourrait durer un mois.

Les lots seront :

1° prix : Deux entrées gratuites + le dessin original dédicacé avec votre texte.

2° prix : Deux entrées gratuites.

3° prix : Une entrée gratuite. 

En espérant qu' il y ait un peu plus de monde que l' année dernière, sinon je peux déjà vous donner le nom des 3 gagnants: Catherine, Thierry et Stéphane.

A vous de jouer...

 

 

A+,

 

Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour Thierry,<br /> <br /> voici ma participation<br /> <br /> &quot;Oh chérie, tu ressembles de plus en plus à ta mère!&quot;<br /> <br /> bon dimanche<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -