Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 14:05

Chers lecteurs,

 

Je suis désolé, mais quand il y a trois ans (zut, j' ai loupé la date anniversaire), j'ai débuté ce blog, je n'ai pas coché la case "Voulez vous mettre de la pub sur votre blog?".

Je trouve toujours très gênant, ces pubs pour la Redoute qui apparaissent inopinément, surtout pour gagner 6 francs, 6 sous (à peu près un euro). Mais voilà, nous sommes au XXI ème siècle et j' ai reçu ceci d' over-blog :

Rien ne va plus.

Je vous prie donc de m'excuser, mais prochainement, il y aura de la pub sur mon blog. Le plus marrant, c'est que ça ne me rapportera rien, mais qu'en plus je devrais payer si je ne veux pas que ces pubs apparaissent. Rien ne va plus.... Et, cela va être des pubs pour quoi ??? On n'a pas fini de rire.

 

 

A Samedi,

 

 

Thierry.

Partager cet article

Repost 0
Publié par cagouillardementvotre - dans tri sélectif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -