Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 12:52

Bonjour,

 

 

Certains béotiens doutent de la qualités de ma carte de voeux 2015 qui est déjà réalisée. Je vous propose donc un jeu concours. Je vais vous faire passer le dessin de base de la carte, sans dialogue et vous me ferez le texte. Le jeu est ouvert jusqu'au 31 décembre 2014 minuit et j'offre l'aquarelle originale de la carte au vainqueur. Le jury sera composé uniquement des gens qui auront participé au jeu. Pour vous mettre dans l'ambiance, je partage avec vous les anciennes cartes qui vous inspireront peut-être.

Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.
Le concours de fin d'année.

Voici donc le dessin de base de ma carte de voeux, à vous de travailler et amusez vous bien. Attention il faut quand même que le dialogue soit dans le sens l'actualité.

Le concours de fin d'année.

Vous pouvez participer via les commentaires ou le contact du blog, ou bien sur facebook, en commentaires ou en messages privées. Attention, Laurence, Marion et Diane ne sont pas autorisées à jouer, ni a donner des tuyaux.

A+,

Thierry.

Partager cet article

Repost 0
Publié par cagouillardementvotre - dans tri sélectif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -