Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 05:53

Bonjour,


Je tiens quand même à préciser que si le chauffage au bois nous procure une douce chaleur, il n'a pas que des avantages.


Il n'est pas toujours facile de l'allumer.

Le chauffage au bois, le retour.

Il arrive même qu'il refoule.

Le chauffage au bois, le retour.

Je ne parle pas de la poussière,

Le chauffage au bois, le retour.

Ni du problème de réglage de la température. Il n'y a pas de thermostat.

Le chauffage au bois, le retour.

De plus, le chauffage au bois rejette beaucoup de de microparticules. Il est donc très polluant. Tereuh...Tereuh...

Le chauffage au bois, le retour.

Heureusement que je ne suis pas écolo.


A+,
Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -