Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 04:11

Bonjour,


Vendredi dernier la région a été sinistrée par une super cellule orageuse. Le vent et les grêlons se sont mis de la partie. Des arbres sont tombés, des toitures arrachées, des dégâts très importants et 6% du vignoble est détruit.

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

Heureusement pour notre moral, le Racing Club de Jarnac, nous a fait un sacré coup.

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

Le voici donc en demi finale de la coupe de France de rugby, promotion d'honneur.

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

Qui se jouera à St André de Cubzac, contre Biscarrosse le dimanche 5 juin.

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

En plus, j'adore le logo de leur sponsor...

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

Bon, y'a aussi le SA XV d'Angoulême qui passe en pro D2, mais c'est pas pareil.
Allez Jarnac, nous sommes tous avec vous...

Après la pluie, vient le beau temps et le Racing Club de Jarnac.

A samedi et bon dimanche,


Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -