Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 07:00

Ah la Saint Valentin !!!  

 

Le 14 de ce mois ce sera la fête des amoureux.

Qui donc peut l' illustrer mieux que Peynet ?

Et j' ai découvert un dessin en phase avec le blog.

 

 

peynet et la cagouille

 

 

Avec mes petits moyens, je vais donc essayer de faire aussi bien que lui.

 

 

L' amour au début, c' est, tout nouveau, tout beau et cela donne des ailes.

 

les amoureux cagouillards

 

 

 

Puis vient l' envie de vivre ensemble.

 

la vie a deux

 

 

 

On saute le pas et  on s' unit pour la vie.

Certaines espèrent que cela  ressemblera à cela.

 

 

 

 

 

 

Mais hélas,c' est souvent comme ceci.

 

avec le temps ....

 

Et là, évidemment, on ne parle plus de la Saint Valentin.

 

Mais pour toutes les cagouilles qui restent amoureuses, malgré le temps qui passe, je leurs envoie ce petit coeur.

 

 

 

 

 

A+,

Thierry.

 

Et surtout, ne ratez pas, la semaine prochaine le grand retour de Super Grand Maître de la Confrérie du Franc Pineau accompagné d' autres nouveaux personnages dans l' article : " Celui dont on ne peut pas dire le nom ".

Nyark, nyark, le suspens est-il  soutenable ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -