Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 05:10

Bonjour,

 

Suite aux questions pressantes concernant Super Grand Maître ..., qui est-il, d' ou vient-il, formidable héros des temps nouveaux ...

Je vais lever un petit bout de voile sur lui et sur sa vie.

 

Super Grand Maître possède un lourd secret, infamant qui pèse sur sa conscience et qui le pousse quelque fois à hurler sa douleur la nuit ( j' aime bien dessiner la nuit),

 

                                hurler à la lune

 

Ou à tenter  l' oubli dans le pineau,

 

                                l' enfer de l' addiction

 

Voir à traîner le long de la RN 141 à la recherche d' une épaule compatissante mais néanmoins vénale. 

 

                               la madame de la 141

 

 

Et oui, le héros aux muscles d' acier a une faille ; un épisode qui s' est passé du temps de sa folle jeunesse et qui le ronge.

 

 

                              pourquoi j' ai fait ça

 

 

Voici donc ce terrible secret .... Super Grand Maître a été complice d' un génocide, en témoigne cette image:

 

 

                                 le génocide

                                ( Merci à Jean-Claude, grand maître de la cagouille)

 

On peut être un super héros, on prend parfois des mauvaises décisions qui vous pourrissent la vie.

 

A+,

Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -