Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 16:51

Bonjour,

 

 Amélie Poulain avait une Armelle, hôtesse de l'air qui promenait un nain de jardin partout. Moi, j'ai mieux : une Laurence, travaillant pour Médecins Sans Frontières et qui va en mission avec une cagouille de défense qui j'espère la protège. 

 

En septembre 2011, elles se sont retrouvées au Paraguay.

 

C'est là :

 

amérique du sud

 

Voici les preuves,

 

plaque minéralogique

 

un beau fleuve

 

dans la végétation luxuriante

 

visite au musée

 

ol'é pas du patois charentais ça

 

on the road again

Et les voilà reparties vers de nouveaux cieux.

Les aventures de Laurence et sa cagouille ne sont pas finies, mais je vous les distille au compte-gouttes.

 

Prochaines images... New York City.

 

A+ et encore merci à Laurence. 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -