Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2023 1 11 /09 /septembre /2023 10:02

Bonjour,

 

Tant qu'à défendre le #ChocolatinePower, autant créer un personnage de chocolatine pour en faire des badges et afficher bien fort notre différence.

 

"Non à l'ostracisme du pain au chocolat."

 

Soyez fier de notre chocolatine, achetez mes badges.

 

Voici les 6 modèles différents en taille 3.2 cm :

Les badges

De visu avec des pièces de 2 et 0.50 euros pour imaginer la taille.

Les badges

A partir d'une commande de plus de 25 € (calendriers, badges, stickers....) je vous offre le badge collector que je n'ai pas le droit de vendre sous peine de finir en prison.

Les badges

Vous n'avez plus qu'à commander.

Les badges

Pour le reste de la boutique, suivez le lien

http://cagouillardementvotre.over-blog.com/tag/la%20boutique/

 

A+,

 

Thierry

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -