Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 04:45

Bonjour,


Cette année,nous avons eu 14 participants au concours mais deux se sont démarqués par leur acharnement à gagner, Cathygouille et Jacques. Cette semaine il y a eu un duel au sommet sur facebook, avec un suspens insoutenable qui culmina le week-end dernier.

Le résultat du concours (semaine 25)

Afin de récupérer un maximum de votes, ils ont fait des partages partout où ils pouvaient. En voici deux très surprenants.

Le résultat du concours (semaine 25)
Le résultat du concours (semaine 25)

La compétition se faisait quand même sur fond de respect mutuel.

Le résultat du concours (semaine 25)
Le résultat du concours (semaine 25)
Le résultat du concours (semaine 25)

A tel point que les adversaires ont décidé de devenir amis, mais bien sûr, il y avait anguille sous roche, ils pouvaient ainsi publier sur le mur de l' autre.

Le résultat du concours (semaine 25)
Le résultat du concours (semaine 25)

Mais bien sûr, ils n' avaient jamais assez de votes. Cathy a donc fait un email multiple en surfant sur la problématique actuelle.

Le résultat du concours (semaine 25)

Alors que Jacques avait enfin trouvé la solution concernant sa piscine.

Le résultat du concours (semaine 25)

Et bien sûr à force de pourrir le mur de leurs amis il y a eu des conséquences inattendues.

Le résultat du concours (semaine 25)

On notera aussi la discrète tentative de Gueurnut de Xaintonge de partages multiples de sa photo, hélas ses amis ont plus aimé le post que le dessin. On ne peut pas être doué en tout, et en patois et en facebook.

Le résultat du concours (semaine 25)

A+,
Thierry.


NB : Le vote continuant jusqu'à ce soir minuit, vous aurez donc les résultats demain matin.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -