Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 04:43

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 24 avril, c'est la journée mondiale de la cagouille.

On en parle même sur un excellent blog parisuresnien dédié à la culture.

Mais attention, pour participer, il y aura des erreurs à ne pas faire.

 

Évitez le copier-coller, c'est mal ! Et en plus sans créativité.

La Journée Mondiale de la Cagouille, ce qu'il ne faut pas faire.

Si vous jouez par email, pensez à mettre votre pièce jointe sous un format que je peux ouvrir.

La Journée Mondiale de la Cagouille, ce qu'il ne faut pas faire.

De même pour les photos, pensez à les enregistrer sous une définition suffisante.

La Journée Mondiale de la Cagouille, ce qu'il ne faut pas faire.

Attention aux hors-sujets, c'est la journée mondiale de la cagouille, pas d'autres animaux. Même si ils sont trop "choupinoux".

La Journée Mondiale de la Cagouille, ce qu'il ne faut pas faire.

Enfin, les participants devront voter. Faites le en toute âme et conscience, votez pour celui qui vous plaît le plus, pas pour des petits arrangements entre amis.

 

On n'est pas au concours de l'eurovision.

La Journée Mondiale de la Cagouille, ce qu'il ne faut pas faire.

Voilà, normalement vous devriez être au top dimanche en 8. Bon courage et surtout, amusez-vous bien et soyez créatifs.

 

 

A samedi,

 

Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -