Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 15:45

Bonjour,

 

Donc je l'avoue, au premier janvier 2021, j'étais un peu trop optimiste et tout plein d'espoir.

Rétrospective 2021

Pourtant à l'époque nous étions déjà sous couvre feu.

Rétrospective 2021

La campagne vaccinale avait commencé avec nos anciens. Mais la Start Up Nation ne pouvait pas imaginer qu'en France, tous les vieux n'avaient pas de connexion internet, voir d'ordinateur et surtout n'avaient pas trop de connaissances pour l'utiliser.

Rétrospective 2021

Bien sûr, dès mars, les mauvais élèves de l'Ile de France, se sont retrouvés confinés. Bin oui, à Paris on est mieux que les autres. Heureusement la solidarité nationale s'est organisée.

Rétrospective 2021

Bref, nous sommes tous passés au confinement au mois d'avril. Et le joli mois de mai est arrivé.

Rétrospective 2021

Avec des prémices d'un petit retour à la normalité..

Rétrospective 2021

Bref, on a déconfiné, très lentement jusqu'au 1er juillet.

Rétrospective 2021

Youpi, tout allait bien et pouf, le 21, on nous a pondu un pass sanitaire.

Rétrospective 2021

Le vaccin avait quand même ses limites, mais il avait une certaine efficacité.

Rétrospective 2021

Quoiqu'en disent certains.

Rétrospective 2021

Bref, on pensait que ça allait passer, hélas.....

Rétrospective 2021

Pour 2022, espérons que nous serons enfin débarrassés de cette cochonnerie.

 

Bonne Année 2022, malgré tout,

 

A+,

Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -