Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 10:56

En France, on apprécie peu l' aquarelle,  loisir de "bonne femme" par excellence. Il m' est même arrivé un jour ou je peignais en extérieur de me faire apostropher par un gentille dame qui m' a demandé pourquoi je ne faisais pas de la vraie peinture.  

Contrairement à l' Angleterre où cette technique est très en vogue et respecte des critères bien précis et très stricts.

 

Évidemment, je ne suis pas anglais, je me suis donc amusé à mélanger les matières, ce qu' il ne faut jamais faire!

 

Aquarelle et crayons de couleurs.

 

crayons de couleurs

 

crayons aquarellables 1

 

crayons de couleurs 2

 

 

crayons aquarellables 2

 

 

crayons aquarellables 3

 

barque à belz

 

Tout le monde aura reconnu des paysages de Belz (56).

 

J' ai même mélangé aquarelle, encre de Chine, savon et pigments blancs.

 

la femme au raisin

 

l' homme assis

                                              ( Lui y fait peur, mais c' est pas de ma faute, en grande partie, l' aquarelle fait se qu' elle veut.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -