Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 06:00

Bonjour,

 

Dans le ciel des charentes il y a :

Des avions militaires qui viennent de Saintes ou de Cognac.

 

1

 

Des super-héros.

 

2

 

Des anges bourrés.

 

3

 

Des montgolfières, surtout du coté de Mainfonds fin juillet début août.

 

4

 

Bref dans le ciel des charentes, il n' y a pas grand chose d' intéressant, sauf à Mainfonds. ( http://www.mainfonds.com/ )

La région me semble quand même plus ancrée entre terre et eau.

Alors peut-on m' expliquer pourquoi les logos des départements sont comme ça ?

 

 

5

 

A+,

Thierry.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Mon enfance et mon adolescence charentaises ont été bercées par le sifflement des Fouga Magister de la BA 709 de Cognac.<br /> J'allais au seuil des pistes de Chateaubernard pour photographier les appareils qui ramenaient les élèves pilotes sur la terre ferme.<br /> Le Fouga, avec ses grandes ailes droites et son empennage en V, était très photogénique.<br /> Il équipait à l'époque la Patrouille de France, et il reste pour moi le plus bel appareil utilisé par cette patrouille aérienne.<br /> Le ciel de Charente ressemblait alors à un petit paradis pour le fana d’aviation que j'étais.<br /> <br /> Pour en revenir aux dessins du jour, l'illustration pour Mainfonds, rencontre (explosive) entre un cousin de la Mouche qui Pète, les Frères Montgolfier et Durex, atteint des sommets, ce qui démontre au passage la qualité ascensionnelle du gaz de mohjettes (Mais quid de la couche d'ozone et de l'effet de serre ?)<br /> <br /> Quant au concepteur du logo de la Charente, nul ne doutera qu'un abus de psychotropes est à l'origine de cette cagouille ailée multicolore.<br /> <br /> L'Oeil Curieux, encore humide d'avoir ri aux larmes.
Répondre
C
Je suis bien content de vous avoir fait rire et vous remercie pour la photo de Fred. Concernant l' effet de serre, je pense que les cagouilles, même gavées de monjhettes, sont moins dangereuses que les vaches et on ne peut pas décemment vouloir leur disparition ou voir crier &quot;Mort aux vaches&quot;, ce ne serait pas très sérieux. <br /> <br /> A+,<br /> Thierry.

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -