Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 06:47

Bonjour,

 

Aujourd'hui, dès potron-minet une agitation soudaine s'est emparée de la région sur les rives des cours d'eau.

 

potron minet

 

 

C'est l'ouverture de la truite. Moment incontournable pour tout cagouillard pêcheur qui se respecte.

Mais,n'oublions pas qu'un pêcheur est avant tout un menteur,

 

 

 

n'ayant pas peur d'exagérer,

 

l'ouverture de la truite

 

de mentir effrontément,

 

16 prises

 

sauf avec certaines personnes.

 

 le garde peche

 

Évidemment, le meilleur moment de cette  journée reste le :

 

le casse-croute

 

 

Je souhaite donc à tous les pêcheurs une bonne ouverture et demain, ce n'est pas la peine de nous dire  quoique ce soit sur vos prises, de toute façon, on ne vous croira pas.

 

A+,

Thierry.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouillardement Vôtre
  • Cagouillardement Vôtre
  • : Sur ce blog vous retrouverez mes diverses créations autour de la cagouille (escargot en charentais).
  • Contact

Profil

  • cagouillardementvotre
  • Bonjour,
mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).
  • Bonjour, mon aventure avec les cagouilles a débuté en octobre 2004.Il était grand temps de vous la faire partager sur l'arentèle (toile d'araignée en charentais).

Avertissement

Toutes les oeuvres présentes sur ce blog sont ma propriété intellectuelle. Toutes reproductions, diffusions publiques ou usages commerciaux sont donc interdits sans mon autorisation.

"Si internet était un self-service, on passerait à la caisse à la sortie".

Concernant les pubs.

Les publicités que vous voyez apparaître subrepticement sur mon blog ne sont pas de mon ressort, mais de celui de mon hébergeur : over-blog. Je n'y suis pour rien et cela ne me rapporte rien. Pas comme  certains

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -